Les citations

Coupsdecoeur

Je ne sais pas vous, mais personnellement j’ai toujours des citations un peu partout autour de moi. Dans ma cuisine, dans la galerie photo « screenshot » de mon téléphone, sur ma page d’accueil Google (merci l’extension Momentum), sur mon bras (#teamtattouée), etc.
 
Les citations
De nature positive, j’aime bien ressortir les vieux adages de nos aïeux du type « Il n’y a plus de saison » ou bien « Une pomme chaque matin éloigne le médecin », etc., mais si cela ne suffit pas à convaincre, j’utilise les citations. Comme ça on sait vraiment d’où ça vient. #teamrationnelle
Comme je le disais dans mon article sur le Vision Board, le fait de visionner une image ou bien un texte peut, de manière inconsciente, nous rendre plus confiant dans ce que nous entreprenons au quotidien.
Bien entendu, les citations doivent avoir du sens pour vous si vous souhaitez qu’elles aient un impact positif. N’allez pas accrocher dans votre salon « La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste » de Victor Hugo. Après, si la mélancolie vous permet d’avancer, pourquoi pas. 
 
Instagram et Pinterest
Comme je le mentionnais plus haut, je puise mes phrases positives auprès de plusieurs réseaux sociaux comme Instagram (@mantramagazine, @diversificationlitteraire, @thegoodquote, etc.) ou bien Pinterest.
Et vous, quelles sont vos citations préférées ?
 
XoXo
         
iTEMS - Revue de Blog

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés